Planifier ses soins

Logo clinique LIOR

Le maître mot : anticipation

Les injections de botox permettent de ne pas interrompre sa vie professionnelle et ses activités sociales. Cependant, certains soins ne peuvent pas être réalisés simultanément. Il est utile de profiter sans attendre de notre première consultation offerte et sans obligation pour disposer d'un diagnostic personnalisé et avoir une visibilité sur le programme de soins qui répond à vos besoins.

Toutes les peaux sont différentes et vont réagir au traitement selon leur génétique. Anticiper offre la marge nécessaire à d'éventuelles retouches ou réactions indésirables. Elles sont rares mais peuvent survenir notamment si les précautions d'usage n'ont pas été respectées : rougeurs, petits hématomes, maux de tête... Ces désagréments ont besoin de quelques jours pour disparaître.

À chaque saison, ses recommandations

Le botox n'est pas incompatible avec une pratique sportive ou la chaleur. Toutefois, afin de s'assurer les meilleurs résultats, il est recommandé de ne pas pratiquer un sport intensif, violent (sports de combat) ou impliquant un changement de gravité (ex. plongeon) dans les 2-3 jours qui suivent les injections. Les voyages en avion doivent attendre 24 heures.

On évitera également les grosses chaleurs (sauna, hammam) et les expositions au soleil prolongées. En conséquence, si vous envisagez un traitement dans la perspective d'un événement précis (mariage, déplacement professionnel, vacances à l'étranger...), il est nécessaire de prendre rendez-vous suffisamment en amont et de donner ces informations à votre chirurgien.

Se redécouvrir

À télécharger

Echanger avec le docteur Benharoun m'a totalement rassuré. Il est très à l'écoute. Il a su prendre en compte mes besoins très spécifiques.

STÉPHANE G.